zaphod@sopuli.xyz to Rance@jlai.luFrançais · 5 months agoJ'aime la neigesopuli.xyzimagemessage-square7fedilinkarrow-up138
arrow-up138imageJ'aime la neigesopuli.xyzzaphod@sopuli.xyz to Rance@jlai.luFrançais · 5 months agomessage-square7fedilink
minus-squarepseudo@jlai.lulinkfedilinkarrow-up5·5 months agoJ’aime la neige moi aussi (^_^) Elle a combien de personnalité Mélodie ?
J’aime la neige moi aussi (^_^)
Elle a combien de personnalité Mélodie ?
Au moins une.
Je peux la réparer!