Camus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · 3 年前Current state of r/placelemmy.worldimagemessage-square27fedilinkarrow-up181cross-posted to: reddit@lemmy.world
arrow-up181imageCurrent state of r/placelemmy.worldCamus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · 3 年前message-square27fedilinkcross-posted to: reddit@lemmy.world
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.luOPlinkfedilinkarrow-up1·3 年前Ah oui, ça doit être Vim du coup effectivement
minus-squareProfesseur Falken@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up3·3 年前C’est clairement le logo de VIM. Maintenant, il faut qu’ils fassent le logo du meilleur OS du monde.
Ah oui, ça doit être Vim du coup effectivement
C’est clairement le logo de VIM. Maintenant, il faut qu’ils fassent le logo du meilleur OS du monde.
Windows 98?
https://ponyos.org ?
Sympa tiens!
Emacs.