V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 years agoForum Libre 22 juilletmessage-squaremessage-square92fedilinkarrow-up113
arrow-up113message-squareForum Libre 22 juilletV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 years agomessage-square92fedilink
minus-squareJeanPierreDu37@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up4·3 years agoThe Wire et les Sopranos, je me refais l’intégrale tous les 2-3 ans. Un petit coup de Arrested Development régulièrement aussi.
minus-squareSprokes@lemmy.mlcakelinkfedilinkarrow-up3·3 years agoMoi c’était tous les ans mais la dernièrement j’ai commencé des animés et je n’ai plus le temps.
The Wire et les Sopranos, je me refais l’intégrale tous les 2-3 ans. Un petit coup de Arrested Development régulièrement aussi.
Moi c’était tous les ans mais la dernièrement j’ai commencé des animés et je n’ai plus le temps.