V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前Forum Libre 22 juilletmessage-squaremessage-square92fedilinkarrow-up113
arrow-up113message-squareForum Libre 22 juilletV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前message-square92fedilink
minus-squareabon999@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up2·3 年前Moi c’est framasoft, ça supporte aussi mon instance mastodon.
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up1·3 年前Ah, la chance d’être sur framapiaf! Quand j’ai voulu me créer un compte il y a des années, ils avaient déjà fermé les inscriptions. Après, sur la mienne c’est fermé aussi maintenant hé hé
Moi c’est framasoft, ça supporte aussi mon instance mastodon.
Ah, la chance d’être sur framapiaf! Quand j’ai voulu me créer un compte il y a des années, ils avaient déjà fermé les inscriptions. Après, sur la mienne c’est fermé aussi maintenant hé hé