• Camus (il, lui)@jlai.luOP
    link
    fedilink
    arrow-up
    3
    ·
    3 年前

    Complètement. Je voyais encore l’autre jour quelqu’un dire “Je reste sur LW, parce que je préfère dérouler le fil Local”

    Hm, ok l’ami, mais du coup profite de tes 85% d’uptime…