Partagez ce que vous voulez

  • Xia@lemmy.world
    link
    fedilink
    arrow-up
    3
    ·
    3 年前

    C’est ce que j’essaye de me dire, je suis dans ma boite depuis 7 ans donc je dois pas être si mauvais mais bon, quand je connais pas un truc je remets en question toutes mes compétences

    • gagarine@lemmy.world
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      3 年前

      Ça me fait exactement la même chose, mais jusqu’ici je n’ai jamais entièrement foiré quelque chose donc cette impression se dissipe avec le temps. Je pense qu’il faut justement se confronter à un maximum de défis pour prendre confiance. Changer de boîte pour repousser tes limites et grimper en compétences est une très bonne idée.