V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前Forum Libre 3 juilletmessage-squaremessage-square102fedilinkarrow-up113file-text
arrow-up113message-squareForum Libre 3 juilletV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前message-square102fedilinkfile-text
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up3·3 年前On pourrait peut-être désépingler la FAQ et ajouter un lien dans la description. Ce qui est con c’est l’impossibilité d’épingler des messages dans un fil, sinon on pourrait aussi retirer le message avec l’instabilité du serveur.
On pourrait peut-être désépingler la FAQ et ajouter un lien dans la description.
Ce qui est con c’est l’impossibilité d’épingler des messages dans un fil, sinon on pourrait aussi retirer le message avec l’instabilité du serveur.