Camus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · vor 3 JahrenQuel est votre petit-déjeuner préféré ?message-squaremessage-square35fedilinkarrow-up111file-text
arrow-up111message-squareQuel est votre petit-déjeuner préféré ?Camus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · vor 3 Jahrenmessage-square35fedilinkfile-text
minus-squareSynapse@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up3·vor 3 JahrenCroisants frais, confiture maison. Cependant, je n’ai pas souvent l’occasion d’en manger :'(
Croisants frais, confiture maison. Cependant, je n’ai pas souvent l’occasion d’en manger :'(