Parce que pourquoi pas un sujet léger, après tout

  • gagarine@lemmy.world
    link
    fedilink
    arrow-up
    2
    ·
    3 年前

    Une bonne brioche avec de la confiture maison et un bon bol de café au lait avec un fruit. Parfois des viennoiseries, mais la brioche c’est mon amour premier <3