Camus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · 3 年前Quel est votre petit-déjeuner préféré ?message-squaremessage-square35fedilinkarrow-up111file-text
arrow-up111message-squareQuel est votre petit-déjeuner préféré ?Camus (il, lui)@jlai.lu to France@lemmy.world · 3 年前message-square35fedilinkfile-text
minus-squaregagarine@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up2·3 年前Une bonne brioche avec de la confiture maison et un bon bol de café au lait avec un fruit. Parfois des viennoiseries, mais la brioche c’est mon amour premier <3
Une bonne brioche avec de la confiture maison et un bon bol de café au lait avec un fruit. Parfois des viennoiseries, mais la brioche c’est mon amour premier <3