V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.worldFrançais · 3 年前Forum Libre 4 juilletmessage-squaremessage-square129fedilinkarrow-up110file-text
arrow-up110message-squareForum Libre 4 juilletV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.worldFrançais · 3 年前message-square129fedilinkfile-text
minus-squareYreska@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·edit-23 年前Ok je sais pas si j’ai rêvé mais ça a pris moins de dix minutes entre la première fois où j’essaie d’ouvrir le lien depuis jlai.lu et le moment où ça fonctionne et je peux m’abonner à la c/? Je croyais que ça prenait genre deux jours ?
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·3 年前Deux jours ? Ça devait au moment où le serveur était à genoux, normalement c’est effectivement une histoire de quelques minutes
Ok je sais pas si j’ai rêvé mais ça a pris moins de dix minutes entre la première fois où j’essaie d’ouvrir le lien depuis jlai.lu et le moment où ça fonctionne et je peux m’abonner à la c/? Je croyais que ça prenait genre deux jours ?
Deux jours ? Ça devait au moment où le serveur était à genoux, normalement c’est effectivement une histoire de quelques minutes
Aaah, d’accord ! Ceci explique cela.