V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前Forum Libre 11 juillet - N'hésitez pas à créer des filsmessage-squaremessage-square98fedilinkarrow-up126
arrow-up126message-squareForum Libre 11 juillet - N'hésitez pas à créer des filsV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 年前message-square98fedilink
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up3·3 年前T’inquiètes, les francophones hors France savent très bien utiliser l’instance française quand un réseau est assez confidentiel (il suffit de voir le nombre de Belges francophones sur rFrance depuis des années)
T’inquiètes, les francophones hors France savent très bien utiliser l’instance française quand un réseau est assez confidentiel (il suffit de voir le nombre de Belges francophones sur rFrance depuis des années)