• Camus (il, lui)@jlai.lu
    link
    fedilink
    arrow-up
    3
    ·
    3 年前

    T’inquiètes, les francophones hors France savent très bien utiliser l’instance française quand un réseau est assez confidentiel (il suffit de voir le nombre de Belges francophones sur rFrance depuis des années)