V4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 years agoForum Libre 11 juillet - N'hésitez pas à créer des filsmessage-squaremessage-square98fedilinkarrow-up126
arrow-up126message-squareForum Libre 11 juillet - N'hésitez pas à créer des filsV4uban@lemmy.worldM to France@lemmy.world · 3 years agomessage-square98fedilink
minus-squareCamus (il, lui)@jlai.lulinkfedilinkarrow-up1·3 years agoBah en Belgique sur Lemmyworld il y a un Belgium et un Belgique aussi, et je m’attends à ce que les néerlandophones lancent le Belgie bientôt, vous n’êtes pas les seuls :D
Bah en Belgique sur Lemmyworld il y a un Belgium et un Belgique aussi, et je m’attends à ce que les néerlandophones lancent le Belgie bientôt, vous n’êtes pas les seuls :D