J’ouvre le bal vu le succès de la formule sur Reddit.

Partagez ce que vous voulez !

  • Alcarine@vlemmy.net
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    ·
    3 年前

    Enfin! En tant que lurker invétéré j’attendais impatiemment que quelqu’un (autre que moi même) fasse le pas de créer une communauté France sur Lemmy.

    Et si c’est pour transposer r/France je pense pas que la tâche sera aussi ardue que chez d’autres subreddits, le nombre des membres les plus actifs a toujours été relativement restreint donc il suffit qu’une petite partie veuille bien participer ici et on aura déjà un équivalent plus qu’acceptable de r/France, je dirais même que la discussion à petit comité au début a son charme et va jouer en sa faveur, en promulguant plus d’échanges constructifs sans la masse d’anonymes qui abuse des downvotes/upvotes pour noyer le débat, mais ça reste à prouver, d’ailleurs est-ce que les downvotes fonctionnent dans cette instance ?

    • Camus@beehaw.orgOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      3 年前

      Assez d’accord avec ton avis, ça peut être intéressant de discuter de choses en petit comité.

      Les downvotes fonctionnent bien il me semble.

        • azertyfun@lemmy.blahaj.zone
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          3 年前

          Je ne vois pas de compteur sur mon profil. En même temps c’est logique, rien ne m’empêche de lancer ma propre instance et m’y mettre +1.000.000 de karma, donc bon déjà que ça valait pas grand chose mais là bonjour l’hyperinflation !

          Encore un coup de la BCE ça à tous les coups.